MyVegas

Bonjour vous, comme prévu aujourd’hui je vais vous parler d’un super bon plan que j’ai découvert début 2017. J’ai nommé MyVegas, il s’agit d’un jeu gratuit disponible sur mobile et sur ordinateur via Facebook.

Pour commencer

Créer un compte Mlife

Avant toute chose il vous faut créer votre compte Mlife, le lien juste →ici←. À l’inscription il vous faudra utiliser la même adresse mail que celle utilisée pour votre compte Facebook. Très important puisque toutes les applications des jeux sont liées à votre compte facebook ! Rien ne sera publié sur votre compte Facebook sans votre accord.

MyVegas sur ordinateur via Facebook

Rien de plus simple, dans la barre de recherche il vous suffit de taper myVEGAS et de cliquer sur la page ci-dessousMyvegas

Et enfin de cliquer sur « jouer à ce jeu »

Myvegas

Je vous glisse un lien juste →ici←, à mettre dans vos favoris. Super pour récupérer un bon nombre de pièces à jouer, pensez à y aller tous les jours avant que les liens expirent. Il faudra aussi lier ce site à votre compte Facebook, afin que les pièces à jouer se synchronisent.

MyVegas sur smartphone

Sur Google play Store ou Apple store, dans la barre de recherche, il vous faudra taper Myvegas.

Ensuite il vous faudra télécharger ces quatre jeux, bien que le quatrième ne soit pas forcément indispensable je vous le présente quand même. Trois de ces jeux sont des jeux de « slots » et le quatrième est un jeu de black jack. L’application « Free Chips » est une application qui vous permet de récupérer gratuitement des pièces à jouer.

Jouez

Tout d’abord connectez TOUS les jeux téléchargés à VOTRE compte Facebook. Sachant qu’il y a une carte nominative à faire une fois sur place. Il est indispensable que le compte Facebook de la personne qui joue, soit celui de la personne qui se rend à Las Vegas.

Les 5 jeux (4 sur mobile, 1 sur Facebook) possèdent tous un nombre différent de « chips » ou de pièces à jouer. En revanche, vu qu’ils sont tous connectés à votre compte Facebook, ils partagent tous le même nombres de Lp (Loyalty Points).

Les Rewards

Chacune des applications possède un onglet « Rewards » (=récompense). Chaque hôtel faisant partie du groupe MGM (Bellagio, Aria, MGM Grand, Mandalay Bay, Excalibur…) ainsi que d’autres entreprises proposent différents « rewards ». Il vous suffit ensuite de choisir votre récompense et de l’obtenir en l’échangeant contre le nombre de Lp indiqués. Ensuite il vous faudra imprimer ou non votre bon que vous recevrez par mail. J’ai testé les deux façons et aucun problème!

Et une fois sur place c’est très simple !!

Il vous faut vous rendre à un comptoir Mlife d’un des hôtels du groupe, de faire rapidement et gratuitement votre carte Mlife avec votre passeport et votre numéro de compte Mlife que vous aurez créé au préalable.

Et pour profiter de votre bon il vous faudra vous rendre dans l’hôtel ou dans le lieu correspondant à la récompense. Par exemple pour une récompense concernant le buffet de l’hôtel Aria ( 1 acheté/1 offert), il vous faut aller au bureau Mlife de l’Aria, faire valider votre récompense afin qu’elle soit enregistrée sur votre carte. Puis quand vous le désirez vous vous rendez au buffet en précisant à l’hôtesse de caisse que vous avez une récompense et voila, 1 buffet offert pour 1 acheté !! Plutôt cool non ?!

IMPORTANT

Pour certains rewards, vous êtes limité à l’obtention de 3 rewards sur une période de 30 jours, notamment les buffets. Et dans la plupart des cas vous ne pourrez pas obtenir 3 fois le même buffet sur cette même période, en revanche vous pourrez prendre 3 buffets différents sur le meme buffet (Petit-déjeuner, déjeuner ou dîner).

D’autres rewards ne sont pas soumis à cette condition, comme le pass monorail par exemple (très pratique d’ailleurs). Une fois que vous avez « acheté » un bon vous devez l’utiliser sous 90 jours.

Si vous êtes deux voire plus à jouer et à partir ensemble, cela peut devenir très très intéressant.

En octobre nous sommes partis à deux en road-trip. Nous nous sommes arrêtés quelques jours à Las Vegas, donc avec un compte chacun, nous avons obtenu des rewards 1 acheté/1 offert sur :

-Petit déjeuner buffet à l’Excalibur

-Buffet brunch à l’Excalibur

-Dîner buffet à l’Aria (exceptionnel !!)

-Le roller-coaster du New-York New-York

-Le musée de Madame Tussaud

-Un pass pour deux jours de monorail

Soit une économie de 150 à 200$, pas négligeable..

Astuces MyVegas

Pour ma part je ne joue qu’une à deux fois par semaine.  Je vais tous les jours sur toutes les applications (mobile et ordinateur) récupérer des pièces à jouer. Puis au bout de quelques jours je les joue en totalité (ou non) et ainsi de suite.

N’oubliez pas que ce sont les Loyalty Points (pièces jaunes) qui nous intéressent, ne jouez pas trop gros au risque de tout perdre très vite. Un très bon entraînement avant d’attaquer les casinos de Vegas !!

J’espère que mes explications sont assez claires mais en même temps il était nécessaire de vous fournir un article complet! Si vous avez la moindre question n’hésitez pas. J’étais vraiment dans le flou au début donc j’espère que cet article aura pu vous aider.

À très vite pour de nouvelles découvertes.

2 comments Add yours
  1. Bonjour,
    Merci pour cet article bien complet. Je viens de commencer à jouer à ce jeu
    pour un séjour en aout prochain. Par contre, je ne comprends pas à quel moment
    doit-je acheter les rewards. Par exemple, si j’ai assez de pièces d’or en décembre, est-ce
    que je peut prendre un ticket pour un buffet ? Ou faut-il que je le fasse 30 jours avant ?
    Encore merci !

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂
      Alors, à partir de l’achat du reward, vous avez 90 jours pour l’utiliser !
      Vous avez droit à 3 rewards du groupe MGM (buffets par exemple, ticket spectacle…) mais pas 3 fois le même ! Vous pouvez ensuite prendre d’autres rewards, mais qui ne font pas partie du groupe MGM, comme « Maverick », « Las Vegas Monorail » !! Tout est expliqué dans « Rewards terms and conditions », une fois que vous avez cliqué sur le reward qui vous intéresse ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas 🙂
      Et pour finir, je vous recommande à 2000%, le buffet de l’Aria, absolument incroyable !! Ainsi que le pass « Las Vegas Monorail », hyper pratique !!
      Bonne journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *